Privacy/GDPR

Privacy/GDPR

Déclaration de confidentialité

Partie 1: Nous devrions protéger votre vie privée ensemble.

Votre vie privée est importante pour nous. Nous souhaitons traiter vos informations personnelles d’une manière légale, correcte et transparente. Dans cette déclaration de confidentialité, nous vous expliquerons quelles informations personnelles vous concernant, comme personne physique, nous allons collecter et traiter. Tout au long de cette déclaration, les informations que nous mentionons sont des informations sur vous comme client, client potentiel ou partie concernée (par exemple, bénéficiaire, contact, société, etc.). En toute probabilité, vos droits restent les mêmes et hotel Cathedral traitera vos informations de manière prudente.

1.1 Assurez-vous de lire attentivement cette déclaration et vérifiez ce que vous pouvez faire.

Nous vous conseillons de lire attentivement cette déclaration afin que vous sachiez bien pourquoi hotel Cathedral utilise vos informations personnelles. Vous en lirez également plus sur les droits à la vie privée et comment les exercer. Hotel Cathedral pourrait mettre à jour cette déclaration de confidentialité. La version la plus récente sera toujours disponible sur www.hotelcathedral.be. Si un changement important en termes de contenu se produit, hotel Cathedral informera ses clients par le site Web. Pour plus d'informations sur la loi sur la vie privée en Belgique en général, vous pouvez aller sur www.privacycommission.be, le site de l'autorité belge de protection de l'information (avant connu sous le nom de commission de la vie privée).

1.2. Contactez hotel Cathedral en cas de questions sur le traitement de vos informations.

Si vous avez des questions sur la confidentialité, si vous souhaitez modifier vos paramètres de confidentialité ou exercer vos droits, vous pouvez nous contacter par courrier à info@hotelcathedral.be.

Partie 2: Vous avez droit à votre vie privée.

Lorsque vos informations sont traitées, vous avez droit à plusieurs droits. Lorsque hotel Cathedral vous demande l'autorisation de traiter, vous pouvez révoquer cette autorisation à tout moment, par ex. bulletins d'information avec des offres promotionnelles.

2.1. Vous pouvez regarder dans vos informations.

Si vous souhaitez consulter les informations que hotel Cathedral a sur vous, faites-le nous savoir. Si vous exercez ce droit, hotel Cathedral fournira une surveillance de vos informations aussi longtemps qu'ils sont conservés. Ils ne peuvent pas être montrés après cela. Ils seront supprimés des fichiers en fonction des processus de suppression standard.

2.2. Vous pouvez avoir vos informations corrigées.

Il est possible que certaines informations que hotel Cathedral a sur vous ne soient pas (plus longues) correctes. Vous pouvez toujours nous demander de le corriger ou de le compléter, par ex. dans le cas d'une nouvelle adresse.

2.3. Vous pouvez avoir vos informations supprimées.

Si vous pensez que hotel Cathedral traite les informations de manière incorrecte, vous pouvez demander leur suppression.

2.4. Vous pouvez résister à certains traitements d'informations.

Si vous n'êtes pas d'accord avec la façon dont hotel Cathedral traite certaines informations, en fonction de leur importance justifiée, vous pouvez résister. Nous répondrons à votre réserve à moins qu'il y ait des raisons urgentes de ne pas le faire en essayant d'empêcher la fraude.

2.5. Dans certains cas, vous pouvez résister à vos informations étant des processus automatiquement.

Certains traitements de l'information se déroulent entièrement automatiquement, sans intervention humaine. Hotel Cathedral essaie d'utiliser la logique de ce processus, par ex. traitez les réservations encore plus rapidement. Si vous n'êtes pas d'accord avec le résultat de ce processus automatique, vous pouvez contacter hotel Cathedral. Vous pouvez par exemple demander l'intervention de l'un des employés ou nous dire pourquoi vous contestez les résultats.

2.6. Vous pouvez exercer vos droits.

Toujours essayer d'être aussi précis que possible lors de l'exercice de vos droits. De cette façon, hotel Cathedral peut répondre à vos questions de manière correcte et concrète. Hotel Cathedral devra cependant vérifier votre identité aussi complètement que possible pour s'assurer que quelqu'un d'autre n'exerce pas vos droits. Par conséquent, hotel Cathedral peut demander une copie de votre passeport. Si vous avez une plainte concernant l'exercice de vos droits, la gestion des plaintes de hotel Cathedral vous aidera.

Partie 3: Hotel Cathedral a plusieurs raisons de traiter vos informations.

3.1. Hotel Cathedral doit répondre à des obligations légales.

Nous résumerons les obligations légales les plus importantes pour lesquelles hotel Cathedral doit traiter vos informations. Les hôtels sont tenus de conserver un fichier de police de tous les clients.

Hotel Cathedral peut traiter vos informations car vous utilisez ses services et/ou vous les fournissez lorsque vous remplissez le formulaire de contact sur le site. Hotel Cathedral peut traiter les informations suivantes:

-Votre prénom et nom

-Votre adresse

-Votre numéro de téléphone

-Votre adresse email

-Votre carte de crédit

Pour respecter les règlements de police, nous devons, par exemple, rassembler des informations sur les clients ou les entreprises.

3.2. Pourquoi hotel Cathedral a besoin de vos informations.

Hotel Cathedral traite vos informations afin de pouvoir vous contacter par téléphone pour vous donner des informations et/ou pour vous contacter par écrit (par courrier ou SMS) lorsqu'il est impossible de vous joindre par téléphone. En outre, hotel Cathedral peut utiliser vos informations pour vous informer des informations importantes nécessaires pour l'enregistrement dans l'hôtel.

3.3. Combien de temps hotel Cathedral conserve vos informations?

Hotel Cathedral ne conservera pas vos informations plus longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels elles sont utilisées. Les informations seront conservées pendant plus de 3 mois après le jour de votre départ dans le cas où aucun accord avec vous ne dit le contraire.

3.4. Partage avec d'autres

Hotel Cathedral ne fournira vos informations à des tiers que lorsque cela sera nécessaire pour l'exécution d'un accord avec vous ou pour répondre à une obligation légale, par ex. à la demande de la police.

3.5. Visiter le site

Sur le site Web de hotel Cathedral, des informations générales sur les visiteurs sont conservées afin que le client peut visiter notre hôtel et sa ville sans aucun problème.

3.6. Politique de cookies. Que sont les cookies?

Nous utilisons les cookies lorsque vous ouvrez nos e-mails et/ou lorsque vous utilisez ou visitez notre site Web. Les cookies sont de petits morceaux d'informations qui sont conservés sur votre propre appareil mobile et qui sont souvent utilisés pour améliorer le confort d'utilisation des sites Web et des applications. Il existe plusieurs types de cookies, subdivisés en fonction de l'origine, de la fonction et de la durée de vie. Pour une surveillance complète, vous pouvez visiter des sites Web tels que www.allaboutcookies.org.

Hotel Cathedral utilise des cookies pour:

-Améliorer l'utilisation et la fonctionnalité de son site Web et de ses applications.

-Analyse comment les utilisateurs utilisent notre site Web et les applications et pour construire des statistiques.

-Fournir à nos utilisateurs des informations personnalisées et des publicités lors de l'utilisation de notre site Web et de nos applications.

Ceci, par exemple, vous aidera à vous identifier lorsque vous visitez notre site, ce qui nous permettra d'améliorer la convivialité et d'améliorer votre expérience sur le site, en l'adaptant à vos besoins et préférences. Les cookies peuvent également être utilisés pour personnaliser le contenu ou la publicité d'un site Web. De cette façon, un utilisateur va par exemple être présenté avec un certain paquet de divertissement, tandis qu'un autre pourrait ne pas être. Les cookies ne peuvent être placés que par hotel Cathedral. 

Quel type de cookies utilisons-nous? Cookies nécessaires: ces cookies vous permettent de naviguer sur notre site Web et vos applications et d'utiliser les fonctionnalités (par exemple, le panier et les paramètres de confidentialité).

Partie 4: Sur la sécurité et la confidentialité.

4.1 Hotel Cathedral ne répondra pas uniquement aux questions de tiers.

Le devoir de réserve sera respecté. Parce que hotel Cathedral doit se conformer à son devoir de réserve et de réglementation de la vie privée, il ne peut répondre aux questions des tiers que si celles-ci reposent sur une disposition légale nécessaire à l'exécution de l'accord, ou avec la permission de ceux-ci. Dans le cas de ce dernier, hotel Cathedral conseille de solliciter les participants eux-mêmes pour l'information. Hotel Cathedral n'est pas responsable lorsque les destinataires légitimes des informations, conformément aux obligations légales (à l'étranger), doivent présenter des informations sur les clients ou les personnes morales aux autorités locales ou les traiter d'une manière dangereuse.

4.2. Plaintes, désinscription à des bulletins d'information ou suppression de renseignements personnels.

Pour les réclamations concernant la procession des informations personnelles, la désinscription à des bulletins d’information ou la suppression de vos informations personnelles, toutes les demandes doivent être envoyées par e-mail motivé à info@hotelcathedral.be.